La PGS.box - le test médical simple à faire chez soi.

Avec la PGS.box, vous profitez d'une manière sûre et simple de la compétence médicale en un diagnostique de qualité.

L'équipe de bio.logis  se compose de personnes, qui pour leur travail avec PGS peuvent compter sur une expérience de plusieurs années en diagnostique génétique et dans des disciplines scientifiques et techniques apparentées. Il s'agit notamment de médecins spécialisés, de scientifiques, de bioinformaticiens et d'experts dans d’autres disciplines. Ils ont développé la PGS.box à partir de différents thèmes, afin que vous puissiez aujourd'hui choisir la box qui vous convient le mieux. Vous trouvez toute la gamme des possibilités dans notre sélection des différentes PGS.boxes (Anglais).

La PGS.box: c'est dans cela.

Tout dont vous avez besoin (sauf votre ordinateur) pour pouvoir déposer votre échantillon d‘ADN et regarder vos données plus tard fait partie du PGS.box.

  • un petit tube avec l'entonnoir pour votre échantillon de salive
  • un sac de sécurité pour l'emballage du tube à echantillon
  • un sac d'expédition avec de l'autocollant à adresses et de l'affranchissement
  • PGS brochure avec des informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe) pour les résultats personnels (PGS.account)
  • le gene.key, une clé USB, ce qui vous permet de sécuriser votre PGS.account sur ​​le portail PGS bio.logis en plus

En trois étapes vers votre résultat du test.

Choisissez votre PGS.box (Anglais) personnel et commandez-le sur cette page Web.

 
Donnez un échantillon de salive, comme décrits dans les instructions simples et envoyez le petit tube dans le sac d'expédition ci-joint par courrier.
 
Votre échantillon est maintenant au laboratoire pour analyse. Il est muni exclusivement d'un code barre et donc anonyme.