FAQ

Questions sur la sécurité

  • Qui a accès à mes données?

    Vos données sont anonymement liées au portail d'utilisateur. Il n’y a pas d’informations sur votre compte, qui permettent une attribution à votre personne. Et bien sûr, il ne peut qu'être vu par la personne qui connaît votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous voulez, vous pouvez «verrouiller» l'accès en plus avec le gene.key, un accès ne peut être fait qu'avec lui.

  • Comment puis-je protéger mon compte?

    En principe, votre compte est déjà sécurisé par l'anonymisation et votre nom d'utilisateur plus un mot de passe. Avec le gene.key vous pouvez également protéger l'accès - votre compte ne se laisse plus voir sans le gene.key ensuite que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent pas.

  • Qu'est-ce que le gene.key?

    Le gene.key contient un certificat de sécurité. C'est un moyen supplémentaire de sécuriser le compte. Le gene.key est particulièrement utile si l'on a laissé une fois les données d'accès à une autre personne, par exemple le médecin, et veut « verrouiller » le compte plus tard. Si le compte est securisé avec le gene.key, le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent plus seuls à voir le compte.

  • plus ►

Questions sur bio.logis CGH

  • Qui se cache derrière bio.logis CGH?

    Le bio.logis Centre de Génétique Humaine (CGH) dans le Centre d’Innovation de Francfort (FIZ) est un institut clinique ambulatoire. Avec un spectre complet d'analyses génétiques, il participe à la prise en charge médicale. Des patients viennent chez nous avec une question génétique précise ou sont référés par leur médecin. Une composante importante du travail de bio.logis CGH est le conseil génétique, qui, entre autres choses, est pour ceux qui cherchent des conseils ici et qui se posent des questions sur les maladies héréditaires.

  • Ce qui distingue bio.logis CGH d'autres fournisseurs des tests génétiques, par exemple aux Etats-Unis?

    Comme institut clinique ambulant, bio.logis CGH participe à la prise en charge médicale. L'accent est donc toujours le bénéfice médical pour l'individu. bio.logis CGH donc se concentre sur l'étude des gènes médicalement pertinents dans le but d'une recommandation d'action améliorer les conditions de vie et la santé des intéressés. Déclarations non-scientifiques par exemple sur des variantes de gènes et régimes alimentaires pour perdre poids corporel supposément plus rapide, vous ne trouverez pas chez bio.logis CGH.

  • Est-ce que bio.logis CGH s'occupe-t-il avec des questions éthiques et religieuses?

    Comme fournisseur allemand, bio.logis CGH est obligé de respecter non seulement des exigences légales strictes. Également leurs propres normes de questions éthiques sont élevés. Cela est dû à l'orientation médicale - la base de bio.logis CGH est le travail clinique et les soins aux patients. Les questions éthiques sont une partie naturelle et perpétuelle de travail quotidien pour les médecins génétiques humaines et les spécialistes bio.logis CGH.

  • plus ►

Questions médicales

  • L'assurance maladie paye-t-elle mon test ?

    Dans certaines circonstances, les assurances maladie privées sont prêts à couvrir le coût des tests génétiques dans le cadre du PGS. L'assurance maladie obligatoire rembourse certaine analyse génétique s'il existe une raison médicale et un médecin initie l'examen. L’offre PGS en ligne ou des examens préventifs ne sont pas couverts par l'assurance légale.

  • Quelle valeur médicale a mon résultat?

    Dans votre compte vous trouverez un rapport médical pour imprimer. Il remplit tous les prérequis d'un rapport médical et est destiné à être soumis à votre médecin.

  • Je sais que par le pharma.sensor quels gènes je voudrais laisser examiner. Puis-je limiter l'analyse à ces gènes?

    bio.logis propose actuellement aucune analyse des gènes individuels sélectionnés. L'offre des différentes boîtes PGS est compilé de sorte qu'une image pertinente peut se poser en référence au besoin approprié. L’investissement et les frais d'un examen individual, d’un autre côté, ne seraient pas différents de ceux de la boîte entière, de sorte qu'il est logique d'utiliser l’offre complete.

  • plus ►

Questions techniques

  • Quelles sont les prérequis techniques pour voir le compte?

    L'accès en ligne est principalement possible avec tous les navigateurs Internet et les appareils compatibles avec Internet. Voulez-vous sécuriser de plus le compte avec le gene.key, votre appareil doit disposer d'un port USB.

  • Puis-je aussi appeler le compte sur le Smartphone ou le Tablet?

    Principalement oui, à moins que vous ayez avant sécurisé votre compte sur un autre appareil avec le gene.key.

  • Comment mon médecin peut obtenir un aperçu de mon compte?

    C'est au plus simple, vous accordez de l'aperçu au médecin sur place dans lequel vous vous connectez avec des noms d'utilisateur et du mot de passe. Ou vous l'informez de vos données Login. Si vous voulez, vous pouvez sécuriser le compte plus tard avec le gene.key de sorte que le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont plus suffisants pour ouvrir une session.

  • plus ►

Questions sur la commande

  • Combien de temps faut-il pour envoyer la boîte?

    Après votre commande, vous recevrez une facture et une lettre d'accord qui nous vous devez renvoyer signées. Si à bio.logis la réception de votre paiement et la lettre d’accord est enregistré, la boîte est envoyée immédiatement par courrier et doit vous parvenir dans quelques jours.

  • Je veux qu'ils m'ont envoyé la boîte à une autre adresse de livraison. Est-ce que la livraison est visible de l'extérieur comme un test génétique?

    Sur l'envoi, le bio.logis logo se trouve sur l'affranchissement, mais aucune autre allusion à un test génétique qui est à l'intérieur.

  • Ai-je un droit de retour?

    Un droit de révocation est aussi bien sûr valable pour le PGS.box dans le cadre prévu par la loi. Votre consentement peut aussi être révoqué. S'il vous plaît informez-vous sur les détails exacts de nos termes et conditions.

  • plus ►