FAQ

Questions sur la sécurité

  • Qui a accès à mes données?

    Vos données sont anonymement liées au portail d'utilisateur. Il n’y a pas d’informations sur votre compte, qui permettent une attribution à votre personne. Et bien sûr, il ne peut qu'être vu par la personne qui connaît votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous voulez, vous pouvez «verrouiller» l'accès en plus avec le gene.key, un accès ne peut être fait qu'avec lui.

  • Comment puis-je protéger mon compte?

    En principe, votre compte est déjà sécurisé par l'anonymisation et votre nom d'utilisateur plus un mot de passe. Avec le gene.key vous pouvez également protéger l'accès - votre compte ne se laisse plus voir sans le gene.key ensuite que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent pas.

  • Qu'est-ce que le gene.key?

    Le gene.key contient un certificat de sécurité. C'est un moyen supplémentaire de sécuriser le compte. Le gene.key est particulièrement utile si l'on a laissé une fois les données d'accès à une autre personne, par exemple le médecin, et veut « verrouiller » le compte plus tard. Si le compte est securisé avec le gene.key, le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent plus seuls à voir le compte.

  • plus ►

Questions sur bio.logis CGH

  • Est-ce que bio.logis CGH s'occupe-t-il avec des questions éthiques et religieuses?

    Comme fournisseur allemand, bio.logis CGH est obligé de respecter non seulement des exigences légales strictes. Également leurs propres normes de questions éthiques sont élevés. Cela est dû à l'orientation médicale - la base de bio.logis CGH est le travail clinique et les soins aux patients. Les questions éthiques sont une partie naturelle et perpétuelle de travail quotidien pour les médecins génétiques humaines et les spécialistes bio.logis CGH.

  • Est-ce que bio.logis CGH propose également le conseil génétique?
  • Qui se cache derrière bio.logis CGH?

    Le bio.logis Centre de Génétique Humaine (CGH) dans le Centre d’Innovation de Francfort (FIZ) est un institut clinique ambulatoire. Avec un spectre complet d'analyses génétiques, il participe à la prise en charge médicale. Des patients viennent chez nous avec une question génétique précise ou sont référés par leur médecin. Une composante importante du travail de bio.logis CGH est le conseil génétique, qui, entre autres choses, est pour ceux qui cherchent des conseils ici et qui se posent des questions sur les maladies héréditaires.

  • plus ►

Questions médicales

  • Je sais que par le pharma.sensor quels gènes je voudrais laisser examiner. Puis-je limiter l'analyse à ces gènes?

    bio.logis propose actuellement aucune analyse des gènes individuels sélectionnés. L'offre des différentes boîtes PGS est compilé de sorte qu'une image pertinente peut se poser en référence au besoin approprié. L’investissement et les frais d'un examen individual, d’un autre côté, ne seraient pas différents de ceux de la boîte entière, de sorte qu'il est logique d'utiliser l’offre complete.

  • Puis-je laisser effectuer plus tard un Upgrade sur un paquet plus complet sans commander un nouveau box?

    Un tel Upgrade est possible. La condition préalable est que vous avez consenti à une conservation de l'échantillon. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre assistance téléphonique: 069 597970 300 ou envoyez-nous un message ci-dessous https://pgsbox.com/contact-us/contact-form.

  • Est-ce que j’apprend dans les résultats, quelle est la probabilité que je tombe malade du cancer ou d'autres maladies graves?

    Les examens de différents PGS.box visent à offrir une utilité immédiate qui vous aide à améliorer votre vie grâce à l'accroissement des connaissances. Ainsi, quelques maladies peuvent aussi être évitées. Dans le cas de cancer ou de maladies incurables un accompagnement personnel et médicale intensive est obligatoire. Un tel accompagnement nous effectuons exclusivement dans le cadre d'une consultation génétique. Par conséquent, l'enquête sur ces maladies ne fait pas partie de l'offre PGS.box.

  • plus ►

Questions techniques

  • Quelles sont les prérequis techniques pour voir le compte?

    L'accès en ligne est principalement possible avec tous les navigateurs Internet et les appareils compatibles avec Internet. Voulez-vous sécuriser de plus le compte avec le gene.key, votre appareil doit disposer d'un port USB.

  • Puis-je aussi appeler le compte sur le Smartphone ou le Tablet?

    Principalement oui, à moins que vous ayez avant sécurisé votre compte sur un autre appareil avec le gene.key.

  • Comment mon médecin peut obtenir un aperçu de mon compte?

    C'est au plus simple, vous accordez de l'aperçu au médecin sur place dans lequel vous vous connectez avec des noms d'utilisateur et du mot de passe. Ou vous l'informez de vos données Login. Si vous voulez, vous pouvez sécuriser le compte plus tard avec le gene.key de sorte que le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont plus suffisants pour ouvrir une session.

  • plus ►

Questions sur la commande

  • Combien de temps faut-il pour envoyer la boîte?

    Après votre commande, vous recevrez une facture et une lettre d'accord qui nous vous devez renvoyer signées. Si à bio.logis la réception de votre paiement et la lettre d’accord est enregistré, la boîte est envoyée immédiatement par courrier et doit vous parvenir dans quelques jours.

  • Je veux qu'ils m'ont envoyé la boîte à une autre adresse de livraison. Est-ce que la livraison est visible de l'extérieur comme un test génétique?

    Sur l'envoi, le bio.logis logo se trouve sur l'affranchissement, mais aucune autre allusion à un test génétique qui est à l'intérieur.

  • Ai-je un droit de retour?

    Un droit de révocation est aussi bien sûr valable pour le PGS.box dans le cadre prévu par la loi. Votre consentement peut aussi être révoqué. S'il vous plaît informez-vous sur les détails exacts de nos termes et conditions.

  • plus ►