Questions médicales

  • Je sais que par le pharma.sensor quels gènes je voudrais laisser examiner. Puis-je limiter l'analyse à ces gènes?

    bio.logis propose actuellement aucune analyse des gènes individuels sélectionnés. L'offre des différentes boîtes PGS est compilé de sorte qu'une image pertinente peut se poser en référence au besoin approprié. L’investissement et les frais d'un examen individual, d’un autre côté, ne seraient pas différents de ceux de la boîte entière, de sorte qu'il est logique d'utiliser l’offre complete.

  • Puis-je laisser effectuer plus tard un Upgrade sur un paquet plus complet sans commander un nouveau box?

    Un tel Upgrade est possible. La condition préalable est que vous avez consenti à une conservation de l'échantillon. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre assistance téléphonique: 069 597970 300 ou envoyez-nous un message ci-dessous https://pgsbox.com/contact-us/contact-form.

  • Est-ce que j’apprend dans les résultats, quelle est la probabilité que je tombe malade du cancer ou d'autres maladies graves?

    Les examens de différents PGS.box visent à offrir une utilité immédiate qui vous aide à améliorer votre vie grâce à l'accroissement des connaissances. Ainsi, quelques maladies peuvent aussi être évitées. Dans le cas de cancer ou de maladies incurables un accompagnement personnel et médicale intensive est obligatoire. Un tel accompagnement nous effectuons exclusivement dans le cadre d'une consultation génétique. Par conséquent, l'enquête sur ces maladies ne fait pas partie de l'offre PGS.box.

  • Puis-je être sûr que le médicament actif que je prend, est également prise en compte dans le test?

    Sous pharma.sensor vous pouvez voir s'il y a déjà suffisamment d’informations sur votre médicament actif.

  • L'assurance maladie paye-t-elle mon test ?

    Dans certaines circonstances, les assurances maladie privées sont prêts à couvrir le coût des tests génétiques dans le cadre du PGS. L'assurance maladie obligatoire rembourse certaine analyse génétique s'il existe une raison médicale et un médecin initie l'examen. L’offre PGS en ligne ou des examens préventifs ne sont pas couverts par l'assurance légale.

  • Quelle valeur médicale a mon résultat?

    Dans votre compte vous trouverez un rapport médical pour imprimer. Il remplit tous les prérequis d'un rapport médical et est destiné à être soumis à votre médecin.