Questions sur la sécurité

  • Qui a accès à mes données?

    Vos données sont anonymement liées au portail d'utilisateur. Il n’y a pas d’informations sur votre compte, qui permettent une attribution à votre personne. Et bien sûr, il ne peut qu'être vu par la personne qui connaît votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous voulez, vous pouvez «verrouiller» l'accès en plus avec le gene.key, un accès ne peut être fait qu'avec lui.

  • Comment puis-je protéger mon compte?

    En principe, votre compte est déjà sécurisé par l'anonymisation et votre nom d'utilisateur plus un mot de passe. Avec le gene.key vous pouvez également protéger l'accès - votre compte ne se laisse plus voir sans le gene.key ensuite que le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent pas.

  • Qu'est-ce que le gene.key?

    Le gene.key contient un certificat de sécurité. C'est un moyen supplémentaire de sécuriser le compte. Le gene.key est particulièrement utile si l'on a laissé une fois les données d'accès à une autre personne, par exemple le médecin, et veut « verrouiller » le compte plus tard. Si le compte est securisé avec le gene.key, le nom d'utilisateur et le mot de passe ne suffisent plus seuls à voir le compte.

  • Puis-je laisser mon compte supprimer plus tard?

    Bien sûr, vous pouvez supprimer votre compte si vous le souhaitez. S'il vous plaît contacter notre assistance téléphonique: +49(0) 069 597970 300

  • Qu'est-ce qui se passe avec mon échantillon après l'analyse effectuée?

    Qu'advient-il de votre échantillon, vous décidez. À votre demande, ils seront détruits - ou conservés. Ce dernier peut être utile afin de passer à une enquête plus approfondie, qui peut avoir lieu à un prix réduit.

  • Puis-je également examiner des échantillons d'autres personnes?

    Pour chaque échantillon, le consentement de la personne concernée doit être présent. La loi fédérale sur l'analyse génétique humaine prévoit qu'un examen sans du consentement ou à l’insu de la personne concernée est non seulement interdit, mais punissable.

  • J'ai oublié mon mot de passe.

    S'il vous plaît suivez le lien sur la page de Login "Demander nouveau mot de passe".

  • J'ai mon gene.key égaré ou perdu.

    Si vous cryptez votre compte avec l'ajout du gene.key, vous devriez bien faire attention à lui car il est maintenant indispensable pour l'accès au compte. En cas de perte, s'il vous plaît contacter notre assistance téléphonique: +49(0)69 597 970 300.

  • J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais je suis toujours en possession de mon gene.key.

    Utilisation d'une copie de votre carte d'identité, gene.keys et la facture pour la PGS.box acheté vous pouvez prouver que vous êtes un client et que vous avez acheté un produit de PGS.box. Après avoir examiné ces données et avec votre consentement, nous pouvons ensuite identifier votre compte avec l'aide du gene.key. Login et le mot de passe vous seront ensuite envoyés par la poste. Ces étapes sont nécessaires pour empêcher le vol ou l'utilisation abusive de vos résultats.

  • J'ai perdu mon nom d'utilisateur, mot de passe et mon gene.key.

    Par anonymisation de tous les PGS.boxen avec toutes les données d’analyse, du Login et du gene.key, votre compte ne peut plus être clairement identifié et attribué à l'entreprise. Par conséquent, votre compte PGS n'est plus utilisable. Ce système de sécurité est partie intégrante du produit et assure qu’un vol ou d'utilisation abusive des données d’analyse est exclu.