Questions techniques

  • Quelles sont les prérequis techniques pour voir le compte?

    L'accès en ligne est principalement possible avec tous les navigateurs Internet et les appareils compatibles avec Internet. Voulez-vous sécuriser de plus le compte avec le gene.key, votre appareil doit disposer d'un port USB.

  • Puis-je aussi appeler le compte sur le Smartphone ou le Tablet?

    Principalement oui, à moins que vous ayez avant sécurisé votre compte sur un autre appareil avec le gene.key.

  • Comment mon médecin peut obtenir un aperçu de mon compte?

    C'est au plus simple, vous accordez de l'aperçu au médecin sur place dans lequel vous vous connectez avec des noms d'utilisateur et du mot de passe. Ou vous l'informez de vos données Login. Si vous voulez, vous pouvez sécuriser le compte plus tard avec le gene.key de sorte que le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont plus suffisants pour ouvrir une session.

  • Puis-je imprimer mes données?

    La richesse des informations que vous recevez dans votre compte en ligne est grande. L'impression des données complètes à notre avis, n'a pas de sens économique et écologique, il correspond à une teneur d'environ 600-900 pages A4. En principe, on peut imprimer des pages individuelles cependant. Les résultats de votre médecin sont également disponible en format PDF et peuvent être facilement imprimés.

  • J'ai des problèmes techniques lors de l'accès au compte.

    Veuillez vérifier: Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont-ils corrects? Si vous avez sauvegardé le compte avec le gene.key – est-il actuellement connecté à votre ordinateur? Est-ce qu‘une connexion Internet stable présent? Tout est exact et les problèmes persistent, veuillez contacter notre assistance téléphonique: +49(0)69 597970 300