Questions sur bio.logis CGH

  • Qui se cache derrière bio.logis CGH?

    Le bio.logis Centre de Génétique Humaine (CGH) dans le Centre d’Innovation de Francfort (FIZ) est un institut clinique ambulatoire. Avec un spectre complet d'analyses génétiques, il participe à la prise en charge médicale. Des patients viennent chez nous avec une question génétique précise ou sont référés par leur médecin. Une composante importante du travail de bio.logis CGH est le conseil génétique, qui, entre autres choses, est pour ceux qui cherchent des conseils ici et qui se posent des questions sur les maladies héréditaires.

  • Ce qui distingue bio.logis CGH d'autres fournisseurs des tests génétiques, par exemple aux Etats-Unis?

    Comme institut clinique ambulant, bio.logis CGH participe à la prise en charge médicale. L'accent est donc toujours le bénéfice médical pour l'individu. bio.logis CGH donc se concentre sur l'étude des gènes médicalement pertinents dans le but d'une recommandation d'action améliorer les conditions de vie et la santé des intéressés. Déclarations non-scientifiques par exemple sur des variantes de gènes et régimes alimentaires pour perdre poids corporel supposément plus rapide, vous ne trouverez pas chez bio.logis CGH.

  • Est-ce que bio.logis CGH s'occupe-t-il avec des questions éthiques et religieuses?

    Comme fournisseur allemand, bio.logis CGH est obligé de respecter non seulement des exigences légales strictes. Également leurs propres normes de questions éthiques sont élevés. Cela est dû à l'orientation médicale - la base de bio.logis CGH est le travail clinique et les soins aux patients. Les questions éthiques sont une partie naturelle et perpétuelle de travail quotidien pour les médecins génétiques humaines et les spécialistes bio.logis CGH.